Enfance et Jeunesse,  Vie municipale

Publié le vendredi 16 décembre 2022

Les enfants de l’école maternelle ont eu une belle surprise avec la visite du Père Noël.
Celui-ci a fait le tour des classes chargé de cadeaux pour les enfants. Alexandre Charié, adjoint au développement économique a aidé le Père Noël a transporter tous les présents et s’est joint aux enfants pour chanter une chanson pour le Père Noël.
Le Maire Bruno Dubos, Hélène Deshaies, adjointe aux affaires scolaires, petite enfance, jeunesse, Alexandre Charié, adjoint au développement économique et Francis Crépin, conseiller municipal et Père Noël remercient la directrice Dominique Herrero et les enseignantes pour leur accueil ainsi que les ATSEM pour leur travail au quotidien avec nos enfants. Un grand merci également à l’association des parents d’élèves(APE Foulayronnes) qui ont offert les cadeaux à toutes les classes. Joyeux Noël à toutes et à tous !