Divers,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le jeudi 24 novembre 2022

Le Maire Bruno Dubos, Jean-François Buer, 1er adjoint, Joël Collet, adjoint à la sécurité, Michelle Comba, adjointe à la vie associative, Jean-Michel Jadas, conseiller municipal et Jean-Paul Rousseau, conseiller municipal ont reçu pour une visite de courtoisie le Colonel Emmanuel Houze, le Commandant Yannick Buffet et l’Adjudant-chef Cyrielle Creste de la Gendarmerie de Lot-et-Garonne.
Ce fût l’occasion pour le Maire et les élus de faire le point avec eux sur les dossiers en cours ainsi qu’une visite du Pôle de santé flambant neuf.
Le Maire Bruno Dubos et les élus remercient le Colonel Emmanuel Houze, le Commandant Yannick Buffet et l’Adjudant-chef Cyrielle Creste pour leur présence et les échanges constructifs durant cette visite conviviale.