C’est une reconnaissance bien méritée de l’engagement et du travail acharné de la municipalité en faveur du numérique.
Cette distinction valide pleinement les actions ambitieuses mises en place, telles que :
• La création future d’un tiers-lieu numérique dédié à la santé, offrant un accès facilité aux services médicaux.
•  L’extension du centre de santé municipal pour la mise en place d’un espace de télémédecine numérique de pointe, garantissant des soins de qualité accessibles à tous.
• Le portail famille en ligne, un outil pratique au service des Foulayronnais pour simplifier leurs démarches périscolaires.
• La refonte complète de notre application Lumiplay, offrant aux usagers la possibilité de signaler les dysfonctionnements sur la voie publique et d’accéder à des informations générales essentielles.
• La modernisation du site internet municipal pour le rendre plus inclusif et convivial.
• La mise en place de deux panneaux d’information numériques
Cette réussite témoigne de notre engagement à faire de Foulayronnes une ville résolument tournée vers l’avenir, où le numérique est au service du bien-être et de la qualité de vie des Foulayronnais