Culture et Loisirs,  Enfance et Jeunesse,  Sports,  Tourisme,  Vie locale

Publié le vendredi 23 septembre 2022

Pour les Journées du Patrimoine, la Médiathèque municipale proposait samedi dernier de mêler Patrimoine et géocaching ( C’est un loisir qui consiste à utiliser la technique du géopositionnement par satellite (GPS) pour rechercher ou dissimuler des « caches » ou des « géocaches », dans divers endroits à travers le monde). La promenade ludique dans notre belle campagne foulayronnaise au départ de Monbran, a ravi la quarantaine de personnes présente. En partenariat avec le CEDP47, cette balade découverte, conçue avec les jeunes de la commune et l’artiste Christophe Lustri nous a fait voyager en Toscane… depuis Monbran (sans avion) !
Le Maire Bruno Dubos et Marie Lescou-Gourgue, adjointe à la culture, remercient tous les participants, le CEDP47, Christophe Lustri et l’équipe de la médiathèque pour l’organisation de cette superbe matinée.