Culture et Loisirs,  Vie locale

Publié le mardi 22 novembre 2022

C’est dans une ambiance décontractée et festive, que la centaine d’invités du repas annuel de l’association des « Sans Souci » est arrivée à la salle des fêtes de la Mairie.
Ce fût l’occasion pour le Maire Bruno Dubos, Michelle Comba, adjointe à la vie associative, Joël Collet, adjoint à la démocratie participative et Alexandre Charié, adjoint au développement économique, d’aller saluer les invités présents et la présidente Ginette Choisy, coordinatrice de l’événement. Un moment chaleureux très attendu partagé entre les convives et les élus, après deux ans de crise sanitaire.
Après un repas délicieux, nos amis des « Sans Souci » sont allés se dégourdir les jambes sur des rythmes entraînants !
Le Maire Bruno Dubos et toute l’équipe municipale, remercient chaleureusement Ginette Choisy, présidente des « Sans Souci », les bénévoles et tous les adhérents de l’association pour leur bonne humeur et leur contribution au dynamisme associatif Foulayronnais.