Culture et Loisirs,  Divers,  Enfance et Jeunesse,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le vendredi 7 avril 2023

L’objectif est d’échanger des plantes et partager des savoirs et des ressources sur le jardinage. Pour cela il faut :
. Des plantes, plants, graines, boutures, tout ce que vous souhaitez échanger d’origine végétale dans votre jardin !
. Des Truelles, sécateurs, terre et compost (ou à défaut terreau), arrosoir pour prendre soin de vos trésors végétaux à échanger.
. Boîte à oeufs, journaux, de quoi étiqueter les plants ou pots, sacs en papier ou plastique, plateaux, brouette, cageots… Tout ce qui permettra de les déplacer
. Livres sur le jardinage, sur les plantes, guide d’information sur les espèces invasives et les espèces locales

Vous souhaitez participer ? Inscrivez-vous au 05 53 95 61 09 ou mairie@ville-foulayronnes.fr.