Sports,  Vie locale

Publié le vendredi 21 avril 2023

Pas moins de 14 joueurs de Foulayronnes Echecs disputaient dimanche dernier le rapide de Castelsarrasin (tournoi en 7 rondes).

Jules, Sayan, Lucien, Paul M., Paul G.et Milan ont gagné 2 points. Clémentine, Sacha, Myrielle et Ethan, 3 points. Mahel, 4 points. Julian, 6 points. Côté adultes, Pascal et Vincent ont gagné 3 points.
Un grand bravo à Vincent, Milan, Paul G. et Jules (6 ans) qui jouaient leur premier tournoi rapide. Sacha termine 1er Pupille, Julian 3ème au général à égalité de points avec le 2ème.

Tous ont passé une très belle journée entre parties de foot endiablées et parties d’Échecs. C’est avec beaucoup de plaisir que le club constate les progrès de tous les joueurs.

Rendez-vous l’année prochaine pour encore plus de victoires et un grand merci à tous les bénévoles du club de Castelsarrasin qui ont géré cette journée avec brio.

Le Maire Bruno Dubos, Alexandre Charié, adjoint au sport, Michelle Comba, adjointe à la vie associative et toute l’équipe municipale félicitent les joueurs de Foulayronnes échecs pour leur belle performance.