Culture et Loisirs,  Économie,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le mercredi 16 août 2023

Un succès éclatant pour ce nouveau Marché Gourmand post Covid de Foulayronnes ! Près de 800 personnes se sont rassemblées sur l’esplanade du Galion dans une ambiance conviviale, familiale et chaleureuse autour des restaurateurs locaux, d’intervenants locaux et d’un nouveau DJ.

De nombreux habitants de Foulayronnes, de l’agglomération agenaise et du département se sont réunis pour partager de délicieux mets proposés par nos talentueux restaurateurs locaux.
La présence du nouveau DJ a ajouté une ambiance festive et entraînante à cette soirée exceptionnelle.
Un grand merci à tous les participants pour avoir contribué à la magie de la soirée !
Nous avons hâte de vous retrouver pour le prochain le Jeudi 24 Août dès 19h pour un moment de partage et de convivialité dans notre chère commune de Foulayronnes.