Culture et Loisirs,  Enfance et Jeunesse,  Vie locale

Publié le jeudi 8 juin 2023

Une vague de bonne humeur a déferlé sur le Galion le week-end dernier. En effet, trois spectacles sur le thème des princesses étaient proposés aux spectateurs. En première partie de La Troupe de l’Être, deux pièces étaient proposées par les classes théâtre enfants de Musiquenvie avec à la mise en scène Valentin Poëy. « Vu à la télé » et « Le dernier des princes charmants » ont déclenché des fous rires dans la salle ! Enfin « Adopte une princesse.com » avec ses quiproquos et situations cocasses nous ont embarqué dans un conte de fée délirant et burlesque.
La ville de Foulayronnes félicite chaleureusement Valentin Poëy pour ses textes délirants, finement ciselés et sa mise en scène énergique ainsi que toutes et tous les comédiens en herbe qui nous ont fait rire; la Ville remercie également Hélène Philippon et tous les comédiens de la Troupe de l’Être pour leur bonne humeur contagieuse !