Culture et Loisirs,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le vendredi 29 mars 2024

Le Maire Bruno Dubos, Bénédicte Guelfi, adjointe à la culture, événementiel, citoyenneté et l’équipe municipale sont très heureux du bilan de cette 8ème édition du Mois de la Femme. Les évènements se sont succédé à un rythme soutenu et ils ont remporté un vif succès à chaque fois. 2000 spectateurs se sont succédés tout au long du mois. Émotion, partage et convivialité furent de mise cette année.

Nous devons ce résultat à l’éminente qualité des participants. Nous tenons à les remercier :
🎭 Les Comédiens du Chêne qui nous ont bien fait rire.
🎷 Le club Agen Agora qui nous ont fait rêver avec leur carte blanche à Marc-Olivier Poingt et Carolina Alabau au profit de la Maison des S. Merci à Marie-Claude Buy, Olga Nicolas et Marie Moulucou.
🎶 Diva Voce et son chœur de 5 Femmes qui ont enchanté l’église d’Artigues. Merci à Régine Guitou, les choristes et David Lauer pour la direction artistique.
🎨 Les peintres nomades qui ont égayé le Galion, la Mairie et la médiathèque par leurs toiles magnifiques. Merci à Betty Blanc et aux peintres nomades. Un grand merci aussi à Enora Derrien pour son intervention musicale toute en douceur lors du vernissage de l’exposition. Nous lui souhaitons une belle carrière. 🎭
🎹 Arte Piano avec Fanny Clamagirand au violon et David Bismuth au piano pour nous avoir transporté vers un univers émotionnel intense. Merci à Olga Nicolas.
🎵 Rotary Club Agen La Garenne pour le concert de jazz de Julien Brunetaud Trio. Merci aux musiciens. Merci à Gilles Frémy, Bruno d’Erceville et Annick Vignon.
📚 Un grand merci à l’équipe de la médiathèque pour la qualité des animations proposées et aux participants : Au Fil des Séounes, Hafida Kouach, Magali Sofys, Fabienne Lhoumeau, Hélène Philippon, Sylvie Lee, Cyril Lacombe et Aude Bérard.

Merci à l’ensemble des agents qui ont participé de près ou de loin à l’organisation de ce mois de mars particulièrement dense pour notre commune.🎷🎼

🌟🏵️ Enfin pour clôturer cette huitième édition nous avons eu le bonheur d’accueillir au Galion Marc-Olivier Poingt et Jean-Louis Galatéo qui ont rendu un bel hommage à toutes les femmes en chansons avec leur spectacle inédit « Vous les Femmes » spécialement conçu pour cette occasion. 🪗🪕

🎬Merci à tous les artistes pour nous avoir fait rêver. 🎳

A l’année prochaine pour la 9ème édition ! 🌟🎤🎶