Culture et Loisirs,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le jeudi 25 avril 2024

Cet événement, dédié à la recherche pour la lutte contre la maladie d’Alzheimer, a connu un succès retentissant !
Sous les projecteurs, les artistes Philippe Candelon, Jeanne Rottier Bobbato, Catherine Delourtet, Alienor gaze, Marina Bellinello, Lidiane Arbogast, Quentin Castera et Dady Jourdan ont enflammé la salle avec leurs performances mémorables bravo également à Grégory Bobbato !
Le maire Bruno Dubos , Bénédicte Guelfi , adjointe aux animations culturelles et toute l’équipe municipale remercient tous les participants, bénévoles, et spectateurs pour leur soutien indéfectible dans cette noble cause qu’est la recherche pour la lutte contre la maladie d’Alzheimer!
Votre générosité contribue à faire avancer la recherche et à soutenir les personnes touchées par la maladie d’Alzheimer !