Enfance et Jeunesse,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le mercredi 17 mai 2023

Le 25 avril 2023, le Conseil Municipal des Enfants s’est réuni en salle Simone Veil à la mairie au cours d’une session incluant des élus du conseil municipal foulayronnais et en présence de Monsieur le maire.

Ce fut un formidable moment de convivialité et d’échanges républicains entre générations.
Ce fut l’occasion de travailler ensemble sur des projets concrets touchant l’environnement, la gestion de l’eau, la mise en place de potager participatif… les sujets abordés furent nombreux.
Les enfants ont appris à mieux comprendre les enjeux locaux et le vivre ensemble. Ils ont perçu que leurs propositions pouvaient avoir un impact réel sur leur vie quotidienne. De leur côté, les conseillers municipaux ont écouté les préoccupations et les besoins des jeunes foulayronnais.