Culture et Loisirs,  Divers,  Vie locale

Publié le mardi 20 juin 2023

C’est dans une ambiance joyeuse et sympathique que se sont réunis vendredi 16 juin autour d’un repas les habitants de plusieurs quartiers et hameaux de la ville sous forme d’auberge espagnole. Symbole de convivialité et de solidarité, ces repas renforcent les liens entre les Foulayronnais. Ce fut l’occasion pour le maire Bruno Dubos de venir saluer les habitants. Il a tenu à remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui ont contribué à l’organisation de ces événements. Par leur engagement et leur générosité, ils ont rendu ces repas possibles. Cette soirée fut riche en échanges et en bonne humeur. Continuons à faire de nos quartiers des modèles de convivialité, de durabilité et de solidarité.