Divers,  Enfance et Jeunesse,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le vendredi 27 octobre 2023

À l’initiative louable du Conseil Municipal des Enfants (CME), une magnifique rencontre intergénérationnelle autour des jeux de société a eu lieu le week-end dernier. Cet événement a permis de réunir les différentes générations de Foulayronnes. Cette initiative incarne le projet pédagogique de Monsieur le Maire et de son équipe en faveur de l’action intergénérationnelle, renforçant ainsi les liens précieux entre les jeunes et les aînés de notre belle ville.
Nous tenons à exprimer notre plus profonde gratitude envers le Conseil Municipal des Enfants (CME) et sa coordinatrice, Babeth Gauthier, pour avoir organisé de main de maître cette belle initiative.
Le Maire Bruno Dubos tient à adresser ses sincères remerciements à toutes celles et ceux qui ont rendu possible cette journée mémorable. Cette action intergénérationnelle, ancrée dans le projet pédagogique de la municipalité, témoigne de notre engagement indéfectible envers l’unité et la solidarité au sein de notre communauté.