Sports,  Vie municipale

Publié le jeudi 15 juin 2023

Un vent de fierté flottait mercredi au Galion. En effet, le Maire Bruno Dubos et son équipe ont remis des médailles pour récompenser les U 13 pour leur montée et les U15 pour le titre de Championnes du Département. Ce fût aussi l’occasion d’adresser au nom de la ville les sincères félicitations à chaque membre du club, au Président Jérôme Merliaud, aux joueurs et joueuses, aux entraîneurs Dawy Guivarch et Mathilda Tornare présents ce soir et aux membres du staff technique. Leur dévouement, leur passion et leur travail acharné ont porté leurs fruits et ont permis d’atteindre des sommets. Le Maire n’a pas oublié les parents, véritable cheville ouvrière du club en tant que bénévoles. La ville continue plus que jamais de soutenir le club et leur souhaite une prochaine saison pleine de victoires !