Enfance et Jeunesse,  Vie municipale

Publié le lundi 28 novembre 2022

Mardi dernier a eu lieu la remise des diplômes des chantiers citoyens pour la session du 24 au 28 octobre 2022.
Bruno Dubos, Maire de Foulayronnes, Hélène Déshaies, adjointe aux affaires scolaires, enfance, petite enfance et Bénédicte Guelfi, conseillère municipale déléguée à la petite enfance ont remis ce diplôme symbolique pour les remercier pour tout le travail qu’ils ont accompli de façon bénévole pour Foulayronnes.
En effet, de la rénovation de matériel en passant par le nettoyage de l’école élémentaire, du désherbage et du ramassage de déchets, ils ont accompli leurs missions, parfois ingrates, avec beaucoup de sérieux et de détermination sous l’oeil avisé et bienveillant d’Eric Gleyze leur encadrant.
Après leurs missions, ils ont pu les après-midi bénéficier d’activités mis en place par la mairie avec de la pétanque, du self-défense, du tir à l’arc et du badminton.
Bruno Dubos, Maire de Foulayronnes et toute l’équipe municipale félicitent les enfants et les intervenants : le Commandant Thierry Couffinal, pour l’intervention sur les premiers secours et « La Maison de protection des Familles » pour leur intervention sur les règles de vie à travers la protection des enfants.