Divers,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le vendredi 5 mai 2023

Suite à la demande de Monsieur le Maire Bruno Dubos et des adjoints, la commission interministérielle a émis un avis favorable à la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour l’année 2022 sur la commune de Foulayronnes. Une reconnaissance, enfin, effective de la situation de sécheresse que subit notre territoire foulayronnais par les services de l’État. Un travail de longue haleine qui permettra l’indemnisation systématique des victimes des dommages provoqués par cette situation de sécheresse et de réhydratation.

Cet arrêté du 03 avril vous donne la possibilité dans un délai de 10 jours à compter du 03 mai 2023 de déclarer les sinistres en lien avec cet état de sécheresse à votre assurance.