Enfance et Jeunesse,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le jeudi 2 novembre 2023

Avec 21 bacheliers Foulayronnais avec mention, la ville a voulu récompenser les lauréats en leur versant une prime en fonction de leurs résultats. 150 euros pour la mention « Très bien », 100 euros pour la mention « Bien » et 50 euros pour la mention « Assez bien ».
C’est lors d’une cérémonie que le Maire Bruno Dubos et l’équipe municipale leur ont remis symboliquement un chèque.
Félicitations à :
Mention « Très bien » : Amandine Fourcade, Melvin Dubin
Mention « Bien » : Carla Escoffier, Clémence Lambert, James Ambre, Julie Laffargue, Justine Agniel, Perrine Fauche, Salomé Fauche, Robin Sephons
Mention « Assez bien » : Arnaud Buosi, Baptiste Bouzat, Clément Buglier, Marie Elasri, Marie Tornare, Arthur Goimard, Hugo Lacroix, Méline Loubère, Ilona Miquel, Romain Croze et Abigaëlle Chambon.