Divers,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le jeudi 5 janvier 2023

Cette année, la Ville de Foulayronnes réalise le recensement de sa population. L’ensemble des logements et des habitants seront recensés à partir du 19 JANVIER 2023 au 18 FÉVRIER 2023.
Comment ça se passe ?
Une lettre sera déposée prochainement dans votre boîte aux lettres. Puis, un agent recenseur, vous fournira une notice d’information soit dans votre boîte aux lettres soit en mains propres. Suivez simplement les instructions qui y sont indiquées pour vous faire recenser. Ce document est indispensable, gardez-le précieusement.
Se faire recenser en ligne est plus simple et plus rapide pour vous, et également plus économique pour la commune. Moins de formulaires imprimés est aussi plus responsable pour l’environnement. Si vous ne pouvez pas répondre en ligne, des questionnaires papier pourront vous être remis par l’agent recenseur.
Si vous n’avez reçu aucun document d’ici le 02 février 2023 ou bien pour toute information concernant le recensement, veuillez contacter l’administration de 8h30 à 12h30 et de 14h à 16h30 au 05.24.29.02.21.