Divers,  Économie,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le mardi 14 mars 2023

Consciente des enjeux liés au dérèglement climatique dont les dernières conséquences se sont manifestées ces derniers mois au travers de trois canicules consécutives et d’une sécheresse estivale, la ville de Foulayronnes a pris l’initiative de s’engager sur le terrain de la récupération et de l’utilisation des eaux de pluie de toiture. Le Maire Bruno Dubos et toute l’équipe municipale ont bâti le projet Foul’Eau en positionnant la candidature de Foulayronnes sur une démarche visant à analyser la faisabilité technico-économique d’un projet de Récupération et d’Utilisation d’Eau Pluviale (RUEP) à l’échelle de son territoire en intégrant tous les usages externes et internes autorisés par la Loi.

Afin d’avoir un premier ressenti, un sondage en ligne vous est proposé pour connaître votre intérêt en matière de récupération des eaux pluviales. Les résultats de l’enquête seront compilés et présentés dans la Gazette des Foulayronnais.

Pour le sondage c’est par ici : https://forms.gle/fSWTUstnfdHoa7XK9
Vous pouvez aussi le faire à partir de l’application Foulayronnes bouton Quartiers citoyens > sondages

Vos réponses resteront confidentielles. Nous vous remercions de votre participation.