Économie,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le jeudi 10 novembre 2022

C’est dans une ambiance détendue et chaleureuse qu’a eu lieu le premier petit déjeuner du Club Entreprises de Foulayronnes.

Bruno Dubos, Maire de Foulayronnes et Alexandre Charié, adjoint au développement économique ont pu accueillir les entrepreneurs foulayronnais membres du club autour d’un café et de viennoiseries afin d’échanger sur les diverses activités de chacun, sur le soutien que la Municipalité peut apporter et faire le point avec eux sur le véritable essor économique que la Ville de Foulayronnes est en train d’opérer.

Mis en place en 2021 par la municipalité, le Club Entreprises a pour vocation de maintenir un tissu économique attractif et bienveillant à l’égard des entrepreneurs. Les objectifs du club sont simples : Création d’événements annuels afin de se connaître entre entrepreneurs Foulayronnais. Mettre en valeur les entreprises locales, favoriser le commerce foulayronnais. Favoriser l’entraide locale.

Le Maire Bruno Dubos, Alexandre Charié, adjoint au développement économique et toute l’équipe municipale remercient chaleureusement tous les acteurs économiques foulayronnais présents pour ces échanges constructifs.