Enfance et Jeunesse,  Vie municipale

Publié le vendredi 10 mars 2023

Dans le cadre du Mois de la Femme, le portrait de Lisa Leplus, directrice de la micro-crèche et de la crèche familiale de Foulayronnes.
« Foulayronnaise depuis 2011, j’ai intégré la Mairie en 2019 en apprentissage pour le diplôme d’éducatrice de jeunes enfants. Après avoir passé mes examens, j’ai eu l’opportunité de prendre la responsabilité de la direction de la micro-crèche et de la crèche familiale de la commune.
Au quotidien j’accueille et j’accompagne les jeunes enfants, leurs familles et les professionnelles de la structure afin d’être au plus près de leurs besoins. Travailler à leur contact est très enrichissant pour moi car cela me permet d’évoluer professionnellement et personnellement. »