Divers,  Économie,  Urbanisme,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le jeudi 8 décembre 2022

Suite au subventionnement conséquent de l’Agglomération en faveur de la réalisation de notre Pôle de Santé :
– Fond de Solidarité Territorial : 141 750 €
– Nouveau régime d’aide au Centre de Santé : 186 593 €
C’est une agréable visite matinale qu’ont reçus samedi dernier le Maire Bruno Dubos, Jean-François Buer, 1er adjoint, Joël Collet, adjoint à la sécurité, Alexandre Charié, adjoint au développement économique, Bénédicte Guelfi, conseillère municipale, Julien Bouillot, conseiller municipal et Jean-Paul Rousseau, conseiller municipal.
En effet, le Président de l’Agglomération, Jean Dionis, accompagné de Valérie Pitous, directrice de Cabinet sont venus visiter le Pôle de Santé flambant neuf en partie financé par l’agglomération.
Lors de cette visite amicale, le Président a pu constater le dynamisme crée par le Pôle sur une commune très étendue dont la patientèle vient, outre Foulayronnes, de La Croix Blanche, Pont du Casse, Agen, Laugnac…
Après un tour d’horizon des bâtiments qu’il a trouvé très fonctionnels, le Président a réitéré son soutien à Bruno Dubos pour le partenariat très fort avec Foulayronnes et son implication dans l’essor économique d’Agen Nord.
Le Président de l’Agglomération, Jean Dionis, a trouvé à Foulayronnes une ville accueillante et fut ravi d’avoir pu rencontrer une équipe sympathique, travailleuse et attachée à leur commune.
Le Président de l’Agglomération a souligné : « La réussite du projet pour les administrés mais aussi pour la dynamisation du Centre-Bourg Foulayronnais » « Ce projet structurant permet de transformer une friche en un projet au cœur des préoccupations des administrés. »
Il est à noter que l’Agglomération d’Agen soutient financièrement et systématiquement les projets portés par la Ville Foulayronnes.