Enfance et Jeunesse

Publié le vendredi 10 mars 2023

En cette journée de la Femme, le Maire Bruno Dubos et toute l’équipe municipale rendent hommage aux 10 filles du Lycée Jean-Monnet qui apprennent un métier avec passion.

Amandine, Anaelle et Elina en Réparation des carrosseries,
Adélaïde, Chloé, Kassandra, Luna et Morgane en Maintenance des véhicules automobiles, Laura technicienne en Chaudronnerie Industrielle, Audrey (absente sur la photo) Pilote de ligne de production. Certaines sont en apprentissage (Amandine, Audrey et Kassandra) et savent parfaitement s’intégrer au monde professionnel industriel. Elles sont toutes très impliquées dans leur projet professionnel mais aussi investies dans l’établissement. Beaucoup sont déléguées de classe, élues au Conseil d’administration, au CVL (conseil de vie lycéenne), voire au CAVL (conseil académique de vie lycéenne).
Nous les félicitons pour leur engagement et leur rendons hommage aujourd’hui.