Culture et Loisirs,  Divers,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le jeudi 28 mars 2024

Une passionnée dévouée à Foulayronnes !

Engagée pour la Culture et l’Événementiel !

Bénédicte Guelfi, une figure Foulayronnaise a été élue par le Conseil Municipal 2ème Maire-Adjointe à la citoyenneté, culture et événementiel. Elle travaille avec humilité et sens des responsabilités avec tous les acteurs de la vie foulayronnaise.
Une enseignante inspirante
Bénédicte incarne la passion et l’enthousiasme dans son métier d’enseignante et de directrice d’école maternelle dans la Ville de Pont-du-Casse. Sa dévotion à l’éducation et son engagement envers les enfants et les familles, constitue une compétence solide au service des Foulayronnais. Habituée à collaborer avec l’ensemble des acteurs d’un territoire, elle s’intègre parfaitement dans l’environnement municipal en travaillant en synergie avec tout le monde.
Un engagement apprécié
Son élection en tant que Maire-Adjointe est le témoignage de la confiance et du soutien de ses pairs au sein du Conseil Municipal.
Des projets ambitieux
Bénédicte Guelfi va renforcer l’œuvre citoyenne et culturelle porté par ses collègues qui fait la richesse de notre commune. Son engagement pour rendre la citoyenneté, la culture et l’événementiel accessible à tous les Foulayronnais sera total et entier. Avec les agents de la Mairie de Foulayronnes, l’évènementiel va continuer à connaitre un essor formidable débuté dès 2014.
Collaborative
Dans l’esprit de collaboration et de solidarité qui anime l’équipe municipale, Bénédicte Guelfi incarne ces femmes qui, en plus de leur vie professionnelle et familiale, sont exemplaires dans leur engagement public.