Divers,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le vendredi 7 juillet 2023

Lundi midi, devant la Mairie avait lieu une mobilisation citoyenne à l’appel de l’Association des Maires de France pour une mobilisation civique contre les violences.
Une centaine de personnes s’étaient rassemblées afin d’écouter le Maire Bruno Dubos qui comme tous les Maires sont profondément attachés à l’unité et à la cohésion de notre pays : ils y contribuent chaque jour en agissant au plus près des citoyens. Ils observent avec consternation le déchaînement de violence qu’impose au pays une minorité agissante. Mais, ils ne s’y résignent pas et sont résolus à s’y opposer. C’est dans le calme et la dignité que les citoyens présents sont ensuite partis.
La ville de Foulayronnes remercie chaleureusement les habitants qui ont pris un peu de leur temps pour venir dire non à la violence.