Divers,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le jeudi 4 avril 2024

Atounis est heureuse de vous accueillir dans son espace dédié au bien-être et à la guérison à Artigues. Avec ses dons de magnétiseuse, d’énergéticienne et de coach intuitive, elle vous propose des séances personnalisées pour vous aider à retrouver équilibre et harmonie dans votre vie.
💫 Les séances de magnétisme vous permettent de libérer les tensions et de soulager les douleurs physiques, favorisant ainsi la cicatrisation et le bien-être corporel.
💫 Grâce à ses soins énergétiques intuitifs, elle rééquilibre et harmonise vos énergies, vous apportant apaisement, soulagement des tensions musculaires et réduction de la fatigue physique et émotionnelle.
💫 Les séances incluent également l’écriture intuitive et les jeux d’oracles, lui permettant de travailler sur les causes profondes de vos maux et de vous guider sur votre chemin de vie.
🌿 Que vous soyez en quête de clarté, de guérison ou de transformation, son espace est conçu pour vous offrir une pause bienveillante où vous pourrez vous exprimer en toute authenticité.
Le Maire Bruno Dubos et toute l’équipe souhaite tout le succès à Atounis.
📞 Contact : 06 30 24 51 36. Cabinet à Artigues Foulayronnes (47). Consultations à domicile et à distance.