Culture et Loisirs,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le vendredi 8 décembre 2023

Ce samedi 2 décembre 2023, le Galion a accueilli le retour tant attendu d’Agen Orchestra à Foulayronnes. Le Maire Bruno Dubos accompagné d’Alexandre Charié, adjoint au développement économique sont venus lancer la soirée et remercier la présidente d’Agen Orchestra, Elodie Grossenbacher et le talentueux chef d’orchestre Laurent Nani pour cette soirée de qualité à Foulayronnes.
En avant-première, le tout nouveau programme d’Agen Orchestra, fut une ode magique à l’univers envoûtant du légendaire compositeur Joe Hisaishi, célèbre pour ses mélodies immortelles dans les films d’animation du maître Hayao Miyazaki.
La deuxième partie du concert fut dédiée à l’œuvre emblématique « Mon Voisin Totoro », avec la participation exceptionnelle de l’Ensemble Orchestral d’Auch et ces 110 musiciens.
Un rendez-vous désormais gravé dans les mémoires et à renouveler pour tous les amateurs de musique et de cinéma.