Culture et Loisirs,  Divers,  Enfance et Jeunesse,  Sports,  Tourisme,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le vendredi 1 septembre 2023

Venez rencontrer le monde associatif dynamique et varié Foulayronnais. Au programme de cette belle journée :
> le matin réunion amicale et conviviale avec toutes les présidentes et tous les présidents des associations
> à 14h, ouverture au public officielle du Forum pour découvrir les activités proposées par nos associations.
Au total ce sont plus d’une quarantaine d’associations qui seront présentes : sportives, loisirs, culturelles…
Balade à poney offerte aux enfants par le Maire Bruno Dubos et son équipe grâce à nos partenaires Foulayronnais des Ecuries de Talives.
De plus le lendemain dimanche à partir de 8h, l’association Foulayronnaise Arkenciel47 organise son vide-grenier sur le site de Flottis avec de nombreux exposants.
On vous attend nombreux ! A vos agendas !
En attendant, voici la rétrospective du Forum 2022 pour se mettre dans l’ambiance !