Divers,  Vie municipale

Publié le vendredi 18 novembre 2022

Ce projet de « cohésion sociale » importé en France par le Lot-et-Garonne permet de combattre les préjugés et de favoriser l’accès à l’emploi des personnes handicapées.
Ainsi Steeve a pu découvrir à l’accueil de loisirs le métier d’animateur et Jennifer a participé à la mise en place des tables et au service des enfants au restaurant scolaire.
Une très belle découverte du monde du travail pour les participants.
Pour Bruno Dubos, Maire de Foulayronnes dont la mairie participe à ce projet depuis sa création : « ouvrir les portes du travail en collectivité est une aubaine et un atout à la fois pour nos services, pour les enfants et pour les DuoDay. » Ce projet sera renouvelé l’an prochain.
Le Maire Bruno Dubos, Alexandre Charié, adjoint au développement économique, Jean-Philippe Simon, adjoint aux affaires sociales, santé, handicap et l’équipe municipale remercient les participants et les encadrants de cette journée.