Culture et Loisirs,  Divers,  Enfance et Jeunesse

Publié le jeudi 14 mars 2024

🎉🥳 🎉🥳
Monsieur le Maire Bruno Dubos et son équipe expriment leur profonde gratitude envers tous les participants et les organisateurs qui ont contribué à faire de ce carnaval un moment inoubliable pour nos chers petits Foulayronnais. 🙌
Au programme de cette journée placée sous le signe de la joie et de la convivialité :
🎉 Un départ et une arrivée en fanfare à la salle des fêtes de Foulayronnes, derrière la mairie, pour un défilé haut en couleurs et en musique !
🎺🥁 Une ambiance festive inégalée avec une fanfare de Carnaval composée d’instruments et de casseroles, animant les rues de Foulayronnes de son énergie contagieuse !
🍬 Et pour nos petits carnavaliers, un goûter succulent leur a été offert, garantissant des sourires et des éclats de rire tout au long de la journée !
🎉🎭