Divers,  Enfance et Jeunesse,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le mercredi 22 novembre 2023

En cette journée spéciale des Droits de l’Enfant, célébrant leurs droits fondamentaux, le Maire Bruno Dubos a inauguré le « Banc de l’Amitié » projet majeur porté par les enfants du Conseil Municipal des Enfants en présence de tous les enfants et enseignants de l’école élémentaire de Foulayronnes ! Ce banc symbolise l’importance de l’amitié et de la lutte contre le harcèlement. Élevons-le comme symbole de coopération, respect et inclusion.

Merci à tous ceux qui ont contribué à la concrétisation de ce projet, le Conseil Municipal des Enfants, les enseignants, Aïcha Gargat, Babeth Gaultier et les services techniques.

Ensemble, œuvrons pour un vivre-ensemble basé sur l’amitié, la compréhension, et le respect.
 Que le Banc de l’Amitié soit le témoin de nombreuses histoires d’amitié à venir dans notre école.