Économie,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le vendredi 29 mars 2024

C’est une bonne nouvelle pour les bricoleurs Foulayronnais ! Un Weldom France Contact va s’installer dans la zone artisanale « Village Entreprises », rue des Métiers à la fin de l’année 2024.
Le magasin, au service de l’entretien, de la réparation et l’amélioration de l’habitat, aura une surface de vente de 950m2 et permettra l’embauche de 6 CDI à temps plein. Les postes seront ouverts à tout type de profils, même sans qualification ni diplôme. La volonté et la curiosité étant les seuls critères de sélection.
Le Maire Bruno Dubos et son équipe sont heureux d’avoir une nouvelle offre commerciale diversifiée et de qualité à Foulayronnes et souhaitent toute la réussite méritée à Sylvain Gruelles, futur Directeur du magasin, et à toute son équipe.
Contact : Sylvain Gruelles 📞 06 84 85 95 13