Enfance et Jeunesse,  Vie municipale

Publié le jeudi 28 septembre 2023

Hélène Deshaies, adjointe aux affaires scolaires 😊, en collaboration avec Bénédicte Guelfi, conseillère municipale déléguée à la petite enfance 👶, et l’équipe enfance-petite enfance 🎈, ont cette année sélectionné des exposants placés sous le signe de la parentalité 👪. Quel succès ! 🎉 Très nombreux les parents et leurs bouts de chou se sont réunis autour d’un délicieux goûter local offert par la municipalité à 16h et concocté par notre chef cuisinier Frédéric Chagné 🍪. Cette année, le forum, axé sur le thème de la parentalité, a offert aux familles et aux enfants un éventail d’activités variées.🤗 👨‍👩‍👦‍👦.
Un grand merci aux exposants Foulayronnais pour leur participation ainsi qu’aux agents de la commune pour leur présence.
Le Maire Bruno Dubos, remercie les élues Hélène Deshaies, adjointe aux affaires scolaires, petite enfance, jeunesse et Bénédicte Guelfi, conseillère municipale déléguée à la petite enfance et l’équipe enfance-petite enfance pour l’organisation et le succès de ce Forum de l’enfance.