Enfance et Jeunesse,  Vie municipale

Publié le vendredi 16 décembre 2022

Le premier marché de Noël de l’école maternelle organisé par Dominique Herrero la directrice, les enseignantes et les ATSEM a séduit les parents. Les enfants ont confectionné des cadeaux de Noël en classe que les parents ont pu récupérer sur place. Des stands de confiseries et de douceurs étaient également présents. Le Maire, Bruno Dubos, Hélène Deshaies, adjointe aux affaires scolaires, petite enfance, jeunesse, Bénédicte Guelfi, conseillère déléguée à la petite enfance, Alexandre Charié, adjoint au développement économique et Joël Collet, adjoint à la démocratie participative félicitent la directrice Dominique Herrero, les enseignantes, les ATSEM et les enfants pour ce premier marché de Noël réussi !