Enfance et Jeunesse,  Sports,  Vie locale

Publié le vendredi 10 février 2023

Suite au championnat régional jeune qui se déroulait les 4, 5 et 6 février à Saint Macaire, 3 de nos joueurs se sont sélectionnés pour le Championnat de France Jeunes qui se déroulera à Agen en Avril.

. Maëlyne Guidez médaille de bronze en petite-poussine,

. Sacha Lacombe 6ème en pupille

. Julian Garrigue champion régional en minimes,pour la 2ème année, avec le score parfait de 7/7.

Notons le bon résultat du jeune Paul Marchet inscrit au club depuis septembre qui se classe 7ème.

Bravo aussi à Paul Gervais 11ème petit-poussin, Clémentine Gervais 11ème pupillette, Myrielle Ceroni 6ème minimes, Mahel Garrigue 8ème minimes.

Le Maire Bruno Dubos, Alexandre Charié, adjoint au sport, Michelle Comba, adjointe à la vie associative et toute l’équipe municipale félicitent tous les joueurs de Foulayronnes échecs et encouragent Maëlyne, Sacha et Julian pour le Championnat de France Jeunes.