Divers,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le vendredi 8 décembre 2023

Le DuoDay est une journée exceptionnelle où la Mairie de Foulayronnes ouvre ses portes à des personnes en situation de handicap, en tandem avec un professionnel volontaire.
Au cœur de cette journée, une immersion totale : découverte du métier, participation active et échange enrichissant. Une opportunité unique de changer de regard et de transcender nos préjugés ensemble.
C’est dans cet esprit que Logan, Mélanie, Audrey et Jarod ont découvert les missions de l’Administration Générale, de la Médiathèque, de l’accueil de loisirs et du restaurant scolaire.
Pour Bruno Dubos, Maire de Foulayronnes, la participation de la mairie à ce projet depuis sa création est une chance inestimable. « Ouvrir les portes du travail en collectivité est une aubaine et un atout à la fois pour nos services, pour les enfants, et bien sûr, pour les Duos formés lors du DuoDay. »
Une belle aventure humaine qui a fait ses preuves, et c’est avec enthousiasme que la mairie confirme le renouvellement de ce projet l’an prochain.
Ensemble, continuons à construire un monde professionnel inclusif et égalitaire !