Divers,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le vendredi 18 novembre 2022

Une trentaine de personnes se sont déplacées jeudi 17 novembre à la salle Saint-Martin pour la conférence-débat avec l’Association Santé Education et Prévention sur les Territoires.

Animée par un médecin sur le thème « Soyez acteur de votre santé ! », les participants ont pu écouter les conseils pour rester autonomes le plus longtemps possible à son domicile.

Cette conférence était coordonnée par Nathalie Beyrolle, chargée du développement local de l’ASEPT qui a remercié la municipalité par le biais d’Alexandre Charié, adjoint au développement économique, pour l’accueil réservée à l’événement.

Le Maire Bruno Dubos, Babeth Teychene, conseillère municipale et toute l’équipe municipale remercient l’ASEPT pour cette conférence et vous donnent rendez-vous le jeudi 15 décembre à 10h30 à la salle Saint-Martin pour un atelier sur la gestion de son budget en période de retraite.