Culture et Loisirs,  Enfance et Jeunesse,  Sports,  Travaux,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le mercredi 16 août 2023

Monsieur le Maire Bruno Dubos et son équipe sont fiers de vous présenter le projet des chantiers citoyens.

Le matin, nos jeunes citoyens ont travaillé main dans la main avec la collectivité pour contribuer au développement de notre belle ville. Leur engagement et leur dévouement pour améliorer leur cadre de vie ont été remarquables.
Mais ce n’est pas tout ! Les après-midis ont été réservés à des activités ludiques et enrichissantes. Les enfants ont ainsi pu participer à des ateliers culturels, sportifs et artistiques, leur offrant une expérience complète et épanouissante.
Un remerciement tout spécial à Thayana Hiou qui a encadré, avec bienveillance, tous nos jeunes participants tout au long des chantiers citoyens. Son soutien et son expertise ont été essentiels pour la réussite de ce projet citoyen.
Nous tenons également à remercier tous les jeunes participants, ainsi que leurs parents, pour leur enthousiasme et leur implication dans ce projet.
Restez à l’écoute, car de nouvelles opportunités pour nos jeunes citoyens sont en préparation pour les prochains mois !