Vie municipale

Publié le mardi 11 juillet 2023

Un grand moment d’émotion était perceptible dans la salle Simone Veil de la Mairie. En effet, Nathalie L’HERMITE, responsable finances de la Mairie prenait son envol suite à une mutation pour la commune de Preignan dans le Gers en tant que Directrice Générale des Services.
Agent dynamique et très impliqué, cette décision sur son évolution logique de carrière fût pour Nathalie « une décision très dure à prendre car j’étais très attachée à mon travail à Foulayronnes. J’en ai beaucoup discuté avec mon mari. Je me sentais bien ici écoutée par mon Maire, mes élus, par Clément, l’actuel Directeur Général des Services, qui avait confiance en moi et qui écoutait les conseils que je lui donnais. J’étais aussi heureuse de travailler dans une commune aux finances saines et gérée en bon père de famille. Enfin, j’étais aussi bien entourée par mes collègues proches Corinne et Véronique.».
Selon Christiane Raséra, ancienne Directrice Générale des Services : « quand j’ai pris mon poste, j’avais besoin de quelqu’un de confiance sur qui m’appuyer, j’ai trouvé la perle rare en la personne de Nathalie ».
Pour le Maire Bruno Dubos « la commune de Preignan aura la chance de bénéficier de vos compétences et de vos engagements exceptionnels, d’un professionnalisme inébranlable, d’une éthique de travail exemplaire et d’un dévouement sans faille envers les responsabilités.»
Nous souhaitons à Nathalie le meilleur pour cette nouvelle étape de sa carrière.