Enfance et Jeunesse,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le jeudi 27 juillet 2023

Ce n’est pas sans émotion que le Maire Bruno Dubos, Bénédicte Guelfi, conseillère municipale déléguée à la petite enfance l’équipe municipale, la Direction Générale de l’Administration et les agents municipaux présents ont assisté à la cérémonie du départ à la retraite de Béatrice Bauret.

Après 29 ans de bons et loyaux services au sein de notre collectivité, notre collègue et amie Béatrice Bauret nous quitte pour profiter d’une retraite bien méritée.

Béatrice a débuté sa carrière au sein de la collectivité en 1994 en contrat d’emploi solidarité, puis en contrat emploi consolidé, avant d’intégrer la halte-garderie en qualité d’agent stagiaire puis titulaire à compter du mois d’avril 2000. Service dans lequel elle a accompagné les enfants de 0 à 3 ans en leur proposant différentes activités et assurer l’entretien des locaux…

C’est grâce à son investissement, à son énergie et à sa personnalité attachante ue Béatrice a su se trouver une place au sein de la collectivité.

Le Maire Bruno Dubos, Bénédicte Guelfi, conseillère municipale déléguée à la petite enfance, l’équipe municipale, la Direction Générale de l’Administration et tous les agents municipaux remercient chaleureusement Béatrice pour son travail, son dévouement et lui souhaitent une excellente retraite !