Sports,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le vendredi 26 janvier 2024

Le Maire Bruno Dubos et Michelle Comba, adjointe à la vie associative, ont assisté à une démonstration de self-défense remarquable au Dojo en compagnie de Dominique Baffert, Président du Foulayronnes Karate Shotokan et Arts Martiaux Vietnamiens thien vo dao. 👏👏
Ce cours exceptionnel était dédié aux trois disciplines offertes par le club FKS&AMV, à savoir le Karaté, le Karaté Défense, et le Tien vo dao, tous convergent vers l’art de la self-défense.
La séance a principalement mis l’accent sur le Karaté Défense, offrant aux participants une expérience immersive dans cette discipline.
À la fin du cours, une initiation au maniement du nunchaku a été proposée à tous les adhérents. La célébration s’est poursuivie avec la mise à l’honneur de nos jeunes compétiteurs, suivie d’un partage convivial de la galette.
Ces cours communs sont organisés régulièrement dans le but de favoriser les rencontres entre tous les pratiquants.
👊 Un grand bravo aux élèves de Dominique Baffert, notamment Lina Millet, Adam et Rayan Bouddi, ainsi que Loukmane Bergheul, jeunes espoirs du karaté, pour leurs performances exceptionnelles ! 🌟💪