Publié le jeudi 23 mars 2023

Les bacs verts ont fait leurs retours dans les rues Foulayronnaises pour la première journée de ramassage des déchets verts .Tout s’est merveilleusement déroulé.
Nos agents ont été félicités par les Foulayronnais arpentant nos rues au moment du ramassage. Un beau moment de partage et d’échange qui montre l’attachement de chacun aux actions locales.

Ce matin, les agents du service technique étaient fiers de lancer auprès des Foulayronnais, un nouveau service public de qualité et de proximité. Les Foulayronnais des prochaines zones seront contactés par SMS pour déterminer la semaine de ramassage. Monsieur le Maire Bruno DUBOS et son équipe œuvrent sans relâche pour maintenir les services publics et améliorer le cadre de vie des Foulayronnais.