Vie intercommunale,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le jeudi 5 octobre 2023

C’est avec grande fierté que nous avons appris que notre ville de Foulayronnes a été choisie pour accueillir une des 238 nouvelles brigades de gendarmerie qui vont être implantées sur le territoire national.
Leur création a été annoncée par le Président de la République et le ministre de l’intérieur lors de leur visite en Lot-et-Garonne ce 02 octobre 2023.
Cette nouvelle brigade viendra renforcer le maillage territorial existant et asseoir le principe de police de proximité : les Foulayronnais et plus largement les habitants du bassin Agenais en profiteront.
Nous nous félicitons de ce choix qui confirme une nouvelle fois la dynamique foulayronnaise et remercions tous les élus et institutionnels qui se sont mobilisés à nos côtés pour soutenir notre dossier de candidature.