Économie,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le vendredi 8 décembre 2023

Jeudi matin, le Maire Bruno Dubos et Alexandre Charié, adjoint au développement économique sont allés faire une visite de courtoisie au bar-tabac-presse Maryland, lieu emblématique de Foulayronnes qui a récemment changé de mains.
Les nouveaux propriétaires, Marie-Pierre Ferland et ses fils Lucas et Pierre, ont accueilli chaleureusement le Maire pour une rencontre conviviale et enrichissante.
Le Maryland, détenu par Dominique et Jean-Michel Chabert depuis 2016, ont transmis ce bel outil à la famille Ferland qui ont rapidement assuré la continuité de cet établissement emblématique de notre ville.
Outre l’incontournable bar-tabac-presse qui a fait la renommée du Maryland, la famille Ferland a décidé de diversifier les activités. En plus des services postaux, une petite boutique de vêtements a également vu le jour, offrant ainsi une offre encore plus complète aux habitants.
Le Maire Bruno Dubos a salué cette initiative et a exprimé sa reconnaissance envers Marie-Pierre, Lucas et Pierre, pour leur engagement envers la dynamisation de notre ville.