Économie,  Vie locale

Publié le vendredi 31 mars 2023

Signe de l’intérêt croissant des entreprises pour notre commune, cette nouvelle ouverture valide la dynamique économique de Foulayronnes dans la zone du Rouge.

C’est dans le cadre d’une visite de courtoisie que le Maire Bruno Dubos et Alexandre Charié, adjoint au développement économique ont rencontré Romain de Zagrodzki et Mathieu Goubard les responsables de la nouvelle jardinerie. Ceux-ci ont hâte de commencer leur activité. Magic Jardin sera ouvert de 9h à 19h sept jours sur sept et proposera des plantes intérieures et extérieures, de l’outillage et de l’agencement pour le jardin et des aliments et accessoires pour les animaux. Ils ont accepté avec enthousiasme d’être membres du club entreprises de Foulayronnes.

Le Maire Bruno Dubos et Alexandre Charié, adjoint au développement économique sont heureux de compter une nouvelle entreprise sur la commune et gageons qu’avec le pont de Camélat Foulayronnes continue son essor économique.