Économie,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le vendredi 21 avril 2023

Diplômé de la prestigieuse école de maquillage « Make Up For Ever Academy », Julien vous propose de la mise en beauté (mariages, photos artistiques, maquillage spécial TV, cinéma…), des cours de maquillage, de la « réparation » de peau et du « body paint » (peinture sur corps).

Pour la partie soins esthétiques, Julien propose des prestations comme l’épilation hommes-femmes, des massages détente et des soins du visage, des mains et des pieds. Les séances se font dans le salon bien-être de Julien ou à domicile selon la demande.

Le Maire Bruno Dubos, Alexandre Charié et l’équipe municipale sont heureux de compter parmi les membres du club entreprises Julien Frehel, talentueux Foulayronnais très attaché à sa commune.

Contact : 06 64 63 34 65 / julienfrehel.com / jfrehel@gmail.com / 21 rue Marguerite Duras à Foulayronnes.