Économie,  Vie municipale

Publié le jeudi 8 décembre 2022

Bruno Dubos, Maire de Foulayronnes, Alexandre Charié, adjoint au développement économique et Michelle Comba, adjointe aux associations ont participé au traditionnel tour des entreprises pour la distribution du Sapin !!! Toute l’équipe municipale est heureuse de pouvoir aider les entreprises à embellir leur établissement et ainsi participer à leur développement. Ainsi, les entreprises : A corps parfait, AFI Menuisier, Agence Auto pièces, Antiquités Brocante , Au Plaisir du Palais, BH Car, Agence Auto Pièces, Boulangerie FIGEAC, Boulangerie Guillaume, Brasserie Bon Voyage, Carosserie du Caoulet, Centre canin Moulié, Cerato ingenierie, Cheminée Chanié, Chocolaterie Contini, Clinique vétérinaire, Contrôle technique, Crédit Agricole, Culture house, Esat Agnélis, Excel Coiffure, Fish house, Fleuryland, Foul immo, Garage Peugeot, IFTS, Impro de Vérone , Intermarché, La maison du coiffeur, Le Maryland, MAC DO, Marketiz, Océanis, Panier Minute, PETDISIGN, Pharmacie, Pizz and go, Pizza Olive, Plomberie Nouailles, Plombier Cochard, Point P, RME Motoculture, Solidrive, Technifeu Etanchéité 47 et Zani béton peuvent désormais décorer le sapin !