Enfance et Jeunesse,  Sports,  Vie locale

Publié le vendredi 10 février 2023

Suite à l’excellente prestation des enfants de l’école élémentaire au Championnat Départemental scolaire d’échecs, une récompense leur a été remise. En effet, Hélène Deshaies, adjointe aux affaires scolaires, petite enfance, jeunesse, et Michelle Comba, adjointe à la vie associative accompagnées de Véronique Garrigue représentante de Foulayronnes Echecs ont remis une coupe de la victoire aux enfants pour leur première et deuxième place au championnat.
Le directeur Thomas Roucoule s’est dit fier de ses élèves et vise d’autres victoires notamment à Bordeaux prochainement !
Le Maire Bruno Dubos, Hélène Deshaies, adjointe aux affaires scolaires, petite enfance, jeunesse, Michelle Comba, adjointe à la vie associative et l’équipe municipale félicitent Ethan, Baptiste, Thibault, Paul, Clément, Maxime, Armand, Milan, Enzo, Lucien, Maxence, Maelyne, Loukas, Romane et Louise.