Divers,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le mardi 8 novembre 2022

En cette période de commémoration, la ville de Foulayronnes comme chaque année, par le biais de Pascal des services techniques, a effectué dans un premier temps un nettoyage complet des monuments aux morts.

Puis dans un deuxième temps, la réfection des plaques de nos monuments aux morts a été confiée aux soins de Jean-Paul Rousseau, conseiller municipal et artiste peintre pendant son temps libre.
Du ponçage des plaques jusqu’à la réécriture des noms en lettres dorées, c’est de façon bénévole et dans le souci du détail que Jean-Paul Rousseau a effectué cette réfection qui redonne une seconde vie à ces monuments qui honorent les soldats Foulayronnais tombés pour la France.

Le Maire Bruno Dubos, Jean-François Buer, 1er Adjoint, Jean-Michel Jadas, conseiller municipal et toute l’équipe municipale remercient et félicitent les services techniques et Jean-Paul Rousseau pour leur travail en mémoire de nos soldats.